Letelegraphe.com

Site d'actualités

Reckya Madougou placée sous mandat de dépôt.

1 min read

La candidate du parti « Les Démocrates », Reckya Madougou ne bénéficiera pas d’aussi tôt d’une liberté. Nous l’annoncions hier de source confidentielle, elle vient d’être déposée ce vendredi 05 mars 2021 à la maison d’arrêt de Missérété.

En effet, suite à sa deuxième audition, intervenue ce vendredi 05 mars 2021, à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), elle a été placée sous mandat de dépôt à la prison civile de Missérété.

Mise en cause dans une enquête en cours, Dame Reckya Madougou devra désormais séjourner à la prison civile de Missérété en attendant son jugement.

Rappelons qu’hier, le procureur spécial du CRIET a tenu un point de presse pour situer l’opinion nationale et justifier les raisons de cette arrestation.

Il ressort que Reckya Madougou aurait envoyé de l’argent par l’intermédiaire d’un de ses proches collaborateurs au colonel Ibrahim Mama Touré pour une mission délicate, celle d’éliminer certaines autorités politiques dans le but de perturber le déroulement du scrutin du 11 avril 2021.

Mena



Please follow and like us:
Pin Share