Côte d’Ivoire : Gohou Michel gravement malade!
2 min readLe célèbre comédien ivoirien Gohou Michel âgé de 58 ans, se trouvent dans un état inquiétant, a été placé sous appareil respiratoire ce Week- end. Eh oui, le comédien n’ est pas actuellement en pleine forme.
L’ information a fait le tour de la toile le samedi 03 avril 2021; Gohou Michel aurait été contrôlé positif à la covid- 19. Plus de peur que de mal. Aux dernières nouvelles, Il aurait quitté, ” le service des Maladies infectieuses et tropicales (SMIT) au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville où il avait été placé sous appareil respiratoire’ ‘ .
« L’ artiste est hors de danger. Il a été transféré à la clinique Farah et son épouse est autorisée à le voir. Ça va mieux chez lui», a indiqué une source proche de l’ artiste, celui qui fut élu meilleur humoriste africain 2020.
Actuellement inactif sur ses différents réseaux, faut noté que noté que cette maladie qu’ est la covid-19, a vraiment mis le comédien dans un état très critique. En effet, il avait été conduit au CHU de Treichville dans un état préoccupant
Signalons que depuis février 2021, le vaccin contre cette maladie est disponible en Côte d’Ivoire et le lundi 1er mars 2021 avait marqué le lancement de la campagne de vaccination contre la covid- 19. En attendant, l’ observance des mesures barrières est toujours de mise.
Rappelons que Gohou Michel est incontestablement l’ un des meilleurs en Afrique. Révélé dans les années 93, il s’ est imposé comme l’ un des meilleurs dans son domaine et ne fait qu’ enchaîner les distinctions et autres titres honorifiques. Cependant, les choses n’ ont pas été aussi faciles pour lui.
Dans une interview, Gohou Michel est revenu sur son enfance difficile marquée par une vilaine maladie qui a failli lui ôter la vie.
” Depuis ma naissance, j’ ai vécu des moments assez difficiles, atroces pour un enfant de mon âge, et sortir de là et attaquer la vie comme il se doit, c’ était vraiment pénible. Donc ma vie n’ a pas été rose jusqu’ à un certain moment. ” A t’ il indiqué.
Gerard Arouet