Letelegraphe.com

Site d'actualités

Gogoligo et Papson Moutité en route vers la prison: 6 mois ferme

1 min read

Les choses sont allées très vite ce matin dans l’affaire qui opposait l’ancien capitaine des éperviers, Emmanuel Sheyi Adebayor et les deux accusés à savoir Gogoligo et Papson Moutité.

Au terme d’une audition à huis clos qui a duré quelques heures, l’humoriste Gogoligo et l’artiste de la chanson papson ont été inculpés pour diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs dans une affaire de compteur truqué. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.

C’est la prison pour Gogoligo et Papson Moutité, « La rencontre entre le Procureur de la République près le tribunal de Lomé et l’humoriste Gogoligo et le chantre Papson Moutite ce mercredi 21 juillet, n’a duré que quelques heures. Essolisam Poyodi a décidé de déposer les 2 artistes togolais en prison », écrit un confrère.

Pour l’heure, ils « sont retournés à la Brigade Antigang de Lomé. Pour cause de Covid-19, ils doivent faire le test PCR. Vendredi prochain, ils seront mis en détention dans une prison. Papson et Gogoligo doivent donc attendre un procès pour être situés sur leur sort », rapportent-ils.

Pour rappel, tout est parti d’une plainte qu’Emmanuel Adebayor a déposé contre les deux pour diffamation, association de malfaiteurs et d’une atteinte à l’honneur avec publication de photos et conversations privées

NU

Please follow and like us:
Pin Share

About Author