Letelegraphe.com

Site d'actualités

LA PRESSE PRIVEE ET LA DESINFORMATION

1 min read

Les togolais doivent faire preuve de vigilance et de prudence car certaines personnes de la presse privée censée être impartiale, désinforment et tuent.

En effet il est amèrement constater que la majorité des presses écrites ou en ligne se déguisent dans le secteur privé et contribuent à la désinformation des pauvres citoyens.

La dangerosité de leurs publications est sans pareille. Ces presses œuvrent dans le seul but d’abêtir la population avec de fausses informations, des informations contraires à la réalité parfois pour faire éloge au parti au pouvoir ou par peur d’être fermée par la HAAC.

Il y’en a qui vont jusqu’à dire qu’ils veulent se protéger de la faim et conserver leur boulot alors qu’en réalité ils contribuent à l’appauvrissement de la population qui a besoin de vraies informations pour prendre ses responsabilités.

Les togolais sont victimes des manœuvres irresponsables de plusieurs presses et ça urge qu’ils prennent leur responsabilité vis à vis de ces médias en les ignorants simplement et faire une sélection des presses dont les informations sont réelles et vérifiées.

Dans les jours à venir nous seront obligés de dénoncer publiquement ces presses écrites et en ligne qui disent le contraire de la réalité sur le terrain pensant ainsi garder un lien d’amitié et d’empathie avec le pouvoir en place.

Gerard Arouet

Please follow and like us:
Pin Share

About Author