Letelegraphe.com

Site d'actualités

Le respect a disparu avec les réseaux sociaux

1 min read

«La politique ne doit pas nous diviser! C’est aberrant de constater que le respect a disparu sur nos plateformes WhatsApp.

Vous voyez des grandes personnalités, des esprits qui sont censés jouer au rôle de conciliateur, se jeter des discredits. Je ne refuse pas que le débat politique puisse plonger par moment dans le chao si la tension devient trop forte mais nous ne devons pas ériger cette pratique en règle ! En le faisant ainsi nous divisons les acteurs politiques. Ce que je dis est d’ordre général, aucun parti politique n’est exclu.

Je ne comprends pas pourquoi des gens puissent faire des plateformes un lieu de division de la classe politique ! Je ne comprends pas! Pourtant nous nous affirmons patriotes mais voyez-vous c’est déplorable !

Vous mentez dans le compte des personnalités politiques, vous disez des choses que vous ne connaissez pas sur eux ou n’avoir jamais vu mais pourtant vous criez à l’unité de la classe politique togolaise mais il faut que cette manière de faire cesse.

Nos plateformes doivent être recadrées mais pour faire cesser ces dérapages et il nous revient à nous mêmes de recourir à un examen de conscience et faire preuve de retenu.

Le togolais n’a plus besoin aujourd’hui de ces pratiques archaïques» a confié Mr GBETSOGBE.

Gerard Arouet

Please follow and like us:
Pin Share

About Author