Letelegraphe.com

Site d'actualités

LA DMK PERD SA PREMIÈRE VICE-PRÉSIDENTE RÉGION AFRIQUE

2 min read

Dans un communiqué rendu publique ce matin, la DMK confirme la triste nouvelle: celle de la disparition brusque de sa première Vice-Présidente région Afrique.

Très active dans l’opposition, elle s’est engagée pour l’avènement de l’alternance politique et de la démocratie au Togo.

Au cours d’une manifestation non autorisée au Ghana, elle a été arrêtée, tout comme 26 autres personnes. Elle sera en fin de compte libérée et poursuivra la lutte.

Après une maladie suite à la vaccination Anti-COVID 19 (AstraZeneca), elle nous a quitté ce 22 mars 2021.

COMMUNIQUÉ DE LA DMK

Foussena Djagba : Une Étoile filante s’est éteinte dans la nuit togolaise!

La DMK a appris avec une profonde tristesse, le décès brusque à Accra le lundi 22 mars 2021 de la première Vice-Présidente du Bureau Région Afrique, Mme Foussena Djagba.

Le Togo est en deuil et tous les Patriotes s’inclinent devant la mémoire d’une des égéries de la Femme Africaine Combattante.

Le Patriarche de la Nation, SE Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, le Président démocratiquement élu, SE Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo, le Premier ministre et Chef du Gouvernement, SEM Ben Koffi Djagba, le Gouvernement légitime du Togo, les Ambassadeurs, les Coordinations nationale et
internationale de la DMK présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille éplorée spécialement sa fille et sa mère, à tous les proches et ami.es, et au Peuple Togolais pour cette grande
perte.

La DMK rend un vibrant hommage à la mémoire de l’illustre disparue qui a consacré l’essentiel de sa vie politique à l’avènement de l’Alternance politique sur la Terre de nos Aïeux.

Please follow and like us:
Pin Share

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *