Letelegraphe.com

Site d'actualités

Mélange d’impolitesse, de zèle et d’incivisme chez IHOU WATEBA.

2 min read

Prendrait-il souvent du tramadole ?

On aurait tout vu au Togo. C’est un fait récurrent. Il est constater qu’a chaque période précise il y’a quelques individus qui d’une manière ou d’une autre dans leur zèle surdimensionné font tout pour plaire au régime en place, on ne sait quoi sûrement pour trouver à manger ou pour monter en grade.

On a connu ce genre de situation par le passé avec les Gilbert Bawara, Yark Damehane.

Aujourd’hui c’est le tour de IHOU WATEBA et de Payadowa Boukpessi. Dans son zèle surdimensionné IHOU WATEBA qui fait aujourd’hui pitié aux étudiants des facultés de médecine au Togo ne cesse de déconner dans le seul but de plaire au régime RPT-UNIR.

«Il faisait partie de ces professeurs qui défendaient la cause commune, revendiquaient les meilleurs conditions pour le monde de la santé. Il critiquait sérieusement le régime en place mais aujourd’hui tout a changé, il est devenu lui-même le monstre. C’est pitoyable» a confié un jeune docteur à Lomé.

IHOU WATEBA embête tout le monde, il n’a pas d’égard pour personne. On s’est posé la question de savoir comment sa femme arrive à le supporter à la maison ?

Des sorties médiatiques calamiteuses. Qu’est ce que IHOU WATEBA enseigne aux étudiants de la médecine ? s’inquiète un internaute avant d’en ajouter : ce monsieur prend du tramadole.

En tout cas comme on le sait, le temps viendra où comme avec les autres ce régime sanguinaire jetera son corps après l’avoir sucé.

Gerard Arouet

Please follow and like us:
Pin Share

About Author