Letelegraphe.com

Site d'actualités

Plainte de SE DR Agbéyomé Kodjo c/ RFI/Pierre FIRTION et Complices.

2 min read

Le Président démocratiquement élu, SE DR Agbéyomé Kodjo ne lâche pas prise.

Pour lui, sa dernière mission est de concrétiser l’alternance politique au Togo, une alternance qu’il a déjà établi grâce à sa victoire aux élections présidentielles de 2020.

En effet, même le régime de Faure Gnassingbé sait qu’il a perdu aux élections présidentielles de 2020 et que s’il est toujours en place, c’est grâce à la manipulation et à la fraude électorale et surtout grace à certains mercenaires de la plume. Un pouvoir illégitime qui n’a que dominer pour régner comme rempart et la Radio France Internationale (RFI) avait contribué grandement à cette mascarade électorale.

Par le biais de Pierre FIRTION, journaliste, le régime illégitime de Faure Gnassingbé avait fait passer frauduleusement des lettres de félicitations française, allemande pour se voir légitimé sur le plan international alors qu’en réalité la France et l’Allemagne n’ont jamais été au courant de ces lettres fabriquées et montées en toute pièce par le régime de Faure Gnassingbé à des fins personnelles.

M. Agbéyomé Kodjo au regard de cette situation a porté plainte contre ces derniers par le biais de son conseil d’avocat à Paris. Pour beaucoup de togolais, ces plaintes doivent être multipliées contre tout ses hommes de médias en interne qu’à l’international et qui sont au service des régimes dictatoriaux.

Tout porte à croire que le Président Agbéyomé travaille d’arrache-pied pour récupérer le fauteuil présidentiel qui lui appartenait depuis 2020 et que l’assaut décisif ne sera que l’apanage du peuple togolais lui-même.

Gerard Arouet

Please follow and like us:
Pin Share

About Author