Letelegraphe.com

Site d'actualités

Vérité ou discrédit d’ Anani FIFA sur la DMK !?

2 min read

Entre vérité et l’intention de nuire, le peuple togolais doit être très prudent par rapport aux soupçons-affirmations dans l’affaire du décès de Foussena Djagba.

Depuis quelques jours circule sur les réseaux sociaux un article de Anani FIFA intitulé “FOUSSENA DJAGBA A ETE TUEE PAR UN MEMBRE DE LA DMK”.
Si l’auteur affirme clairement qu’il n’a pas publié ledit article dans l’intention de nuire à la DMK, il n’a pas su démontrer directement le présumé auteur de l’assassinat de Foussena Djagba, vu que les tentatives sont d’ordre spirituel.

Et comme on le sait tous, le droit méconnaît la preuve en matière spirituelle.

Notons qu’au regard des éléments matériels une autopsie du corps de la défunte avait déjà révélée la présence du COVID-19 , ce qui est donc au dessus de tout soupçon alors il y a de quoi être prudent dans le jugement.

Le peuple togolais est déjà assez sous le choc pour que nos affirmations purement spirituelles enveniment encore la situation.

Nous appelons le peuple togolais au retenu, à l’analyse car quoi qu’on dise, de milliers de personnes meurent chaque jour des suites de sortilèges dans nos contrées et même si ces affirmations d’Anani FIFA s’avèrent importantes, elles n’établissent en rien une preuve quelconque néanmoins peut inciter à la prise de conscience.

Nous devons savoir que nous sommes en Afrique et que déjà toute notre vie mérite d’être considérablement protégée contre les forces du mal encore moins si vous êtes une personnalité politique ou publique.

Pour terminer, nous mettons alors au defis Mr Anani FIFA de nous apporter les preuves de ses allégations.

Nous y reviendrons !

Gerard Arouet

Please follow and like us:
Pin Share

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *