Letelegraphe.com

Site d'actualités

Commune VO3 : AMOUZOU kokou Elom, un espoir pour la jeunesse de VO ?

2 min read

S’il s’agit de parler de la jeunesse de la préfecture de Vo et leur contribution pour l’émancipation et le développement , nous n’epargnerons pas le jeune AMOUZOU kokou. Ce jeune militant de MPDD, maire adjoint dans la commune VO3, est très actif dans la préfecture et reconnu pour son engagement au côté des jeunes sans emploi, veuves et ophelins.

En vue d’aider les enfants sans naissance dans sa commune, le jeune maire a initié un projet pour doter ses enfants des jugements supplétifs.
260 jugements supplétifs répartis entre 4 établissements : il s’agit de l’EPP kpeleheme, EPP Tchadome, EPP kpedji, EPP Todomé.
Il a redonné de sourires aux enfants du CEG Atchansi et EPP Kpeleheme en leur faisant dons de kits scolaires.
Pour redonner de sourires aux musulmans pour le jeûne de ramadan, il a fait un don pour la mosquée de Mômé composé des paquets de sucre , bouta et des dattes.
Une prise en charge scolaires de 7 orphelins au CEG atchansi, il n’a pas oublié n’ont plus les instituteurs qui encadrent les enfants, en leur faisant dons de matériels de travail pour les instituteurs des 4 établissements composé des cartons de craies, des chiffons, des ensembles géométriques et autres.

Soulignons que c’était le jeune maire qui avait refusé la proposition d’une somme considérable offert par le mouvement de couleur Rpt-Unir en vue de leur donner ses voix lors du scrutin municipal. Il a préféré les remettre au parti FDR.

Kofa Nougna

Please follow and like us:
Pin Share

About Author