Letelegraphe.com

Site d'actualités

Togo : 2ème crise de Gogoligo, un mandat de dépôt en cours ?

1 min read

Gogoligo est ramené lundi à la brigade Antigang après une crise faite dimanche.

Gogoligo a encore fait une nouvelle crise ce mardi. Selon les informations, l’humoriste dit avoir mal à la poitrine. On apprend aussi que le procès-verbal est sur le point d’être clôturé . Ce qui signifie que le procureur de la République près le tribunal de Lomé entre en jeu.

Actuellement, Gogoligo serait à l’infirmerie de la gendarmerie. Il y a été évacué à la suite d’une 2ème crise ce mardi soir.

A la suite d’une première crise, Gogoligo a été évacué au même centre de santé avant de retourner à la brigade après qu’aucune anomalie sanitaire n’a été détectée.

Qu’à cela ne tienne, Gogoligo et le chantre Papson Moutite seront déférés devant le procureur de la République ce mercredi à 10 heures, apprend-on. Celui-ci va-t-il prendre à leur encontre un mandat de dépôt ? Personne ne peut le dire avec certitude.

Le moins qu’on puisse, c’est que ce mercredi est un jour important dans ce dossier. Emmanuel Shéyi Adebayor dit avoir été l’objet d’une dénonciation calomnieuse et d’une atteinte à l’honneur avec publication de photos et conversations privées.

Gérard Arouet

Please follow and like us:
Pin Share

About Author