Letelegraphe.com

Site d'actualités

AstraZeneca VIENT DE FAIRE SA PREMIERE VICTIME AU TOGO ?

2 min read

La semaine passée nous insistions sur les incertitudes liées à la vaccination contre la COVID19. SE Dr Gabriel Messan Kodjo Agbéyomé avait au vu des circonstances et l’incertitude qui plane autour du vaccin fatidique AstraZeneca aussi demandé purement et simplement la suspension immédiate de la vaccination.

Après lui, s’en suit Dr Kouessan qui avait aussi manifester son inquiétude et appeler le gouvernement à une suspension immédiate de la vaccination mais le chien aboie la caravane passe. Le gouvernement persiste donc dans sa vision machiavélique mettant ainsi la vie des concitoyens en danger.

Malgré d’autre part l’incertitude des pays européens qui ont suspendu la vaccination, le gouvernement de Faure Gnassingbé sème la pagaille et le désordre par le biais de son fausoyeur IHOU WATEBA et procédant ainsi à la manipulation des populations du nord qui sont forcées de se faire vacciner ce qui est d’ailleurs contre les valeurs humaines que la constitution de 1992 garanties.

Pour le moment et selon les informations qui sont parvenues à la rédaction de letelegraphe.com, le Laborantin ALIROU Sogaba Radjab du centre socio-éducatif El Houda de Bafilo vient de rendre l’âme hier à l’issue d’une courte maladie . Notons qu’il a été vacciné le jeudi contre la covid-19.

Une information qui sème déjà la panique et la méfiance au sein même des professionnels de la santé qui commencent à craindre pour leur vie.
Nous y reviendrons pour plus de clarifications.

Gerard Arouet

Please follow and like us:
Pin Share

About Author